Dakar, le 28 mai 2024 – L’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) a annoncé qu’une casse est survenue sur la conduite de 1.400 mm qui alimente la Station de Cambérène. Cet incident affecte les populations de Grand Yoff, d’une partie des Parcelles Assainies et des Almadies.
Selon les informations fournies par l’ONAS, des équipements ont déjà été mobilisés pour réparer cette casse dans les prochaines heures. L’Office a également mis en place un dispositif pour assurer la continuité du service d’assainissement durant les travaux.
Cependant, l’ONAS avertit que les travaux de réparation pourraient perturber l’écoulement gravitaire, ce qui pourrait entraîner des désagréments pour les résidents de certains quartiers, notamment Grand Yoff.
En réponse à cette situation, l’ONAS appelle à la compréhension des populations potentiellement impactées par ces perturbations temporaires. L’Office assure que toutes les mesures nécessaires sont prises pour rétablir la situation dans les meilleurs délais et minimiser les inconvénients pour les habitants concernés.
Pompages des eaux pluviales Pompages des eaux ussé
réparations des pompes groupe électrogène